Primo Android

1.0.41

Primo vous permet de téléphoner gratuitement à plus de 60 pays différents et d'envoyer des textos gratuitement, sans tirer de votre forfait habituel

10/10 (1 Votes)

Les forfaits téléphoniques ont énormément évolués. Se servir d’une ligne portable il y a quelques années était extrêmement cher mais maintenant nous avons la chance de pouvoir profiter de toute sorte de forfaits illimités pour les appels et la connexion à Internet. De plus, pour économiser nos minutes, nous pouvons faire des appels à travers la connexion data. Pour cela, il existe ls applis d’appels comme Primo pour Android, un service qui fonctionne d’une façon ressemblante à WhatsApp mais avec certaines différentes clé.

Primo est une application pour communications gratuite qui vous permet de faire des appels et d’envoyer des messages gratuitement à vos parents et amis autour du monde.

Fonctionnement

La première chose que vous devez faire c’est d’introduire votre numéro de téléphone et le confirme avec un code d’identité. Ensuite, l’appli vous demandera de charger ou pas votre répertoire de contacts. Si vous acceptez, en plus de voir tous les numéros de vos amis sur l’appli, vous gagnerez 10 minutes en appels. Vous pourrez recevoir plus de minutes gratuites si vous recommandez l’appli à vos connaissances, sinon, vous serez obligé d’acheter des minutes. Sur votre profil vous pourrez acheter des crédits pour obtenir :

  • Numéro de téléphone de Primo.
  • Boîte vocale.
  • Plan d’appels internationaux.

Les appels de Primo à Primo sont gratuits et illimités. Et vous pouvez aussi envoyer des textos (avec des emojis, bien sûr). Selon les développeurs, vous pourrez téléphoner gratuitement aux lignes fixes de plus de 60 pays mais vous pourrez aussi acheter des forfaits par minute pour vous communiquer avec plus de 200 destinations.

Si vous téléchargez et installez le fichier APK de cette application, n’oubliez pas de consulter à votre fournisseur d’Internet s’il peut appliquer des suppléments sur votre forfait car Primo signale cette possibilité.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Primo.me
Cette année
Cette année
31,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté